Y à t'il une ancienneté à avoir pour pouvoir bénéficier du 1% logement ??

Question détaillée

Question posée le 18/03/2017 par B1988

Je suis salarié d'une entreprise qui cotise pour le 1% logement (GIC) et je voulais savoir s'il fallait avoir une certaine ancienneté pour bénéficier de l'aide pour accéder à un logement (non d'un prêt) ??

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/03/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Besnard,

Pour pouvoir profiter du prêt pass travaux 1% logement, il suffit d'être salarié d'une entreprise du secteur privé non agricole. Aucune condition de taille de l'entreprise, d'ancienneté du salarié, ou du type de contrat de travail n'est exigée.

Il suffit que vous affectiez le montant du prêt à la réalisation de travaux dans votre résidence principale, que vous en soyez locataire ou propriétaire.

J'espère vous avoir aidé,

Courtoisement,

Frédéric Piccard/Fondateur de Patrifinance.

Le conseil en patrimoine éthique et solidaire, courtier en assurances, courtier en prêts immobilier et agent immobilier.

www.patrifinance.com
06 83 87 14 41
contact@patrifinance.fr

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !